Wet look, l’une des coiffures tendances préférées !

Coiffure Wet Look

Le printemps va bientôt pointer le bout de son nez, et les tendances coiffures sont déjà annoncées pour la saison à venir. Parmi elles, le Wet Look, l’une des coiffures star des beaux jours ! Ce look cheveux mouillés a fait le tour des podiums lors de la Fashion Week. Idéal à souhait, puisqu’il convient aussi bien aux cheveux courts ou longs… Mettons le cap sur le Wet Look à adopter de toute urgence !

Le Wet Look, c’est quoi exactement ?

C’est une coiffure souvent mise en avant par de nombreux coiffeurs de renoms. On entend parler du Wet Look depuis quelques années maintenant, et l’on adore ce style qui se dégage de cette coiffure en arborant des cheveux mouillés tour simplement. Cela parait simplissime, mais autant la travailler afin qu’elle se maintienne toute la journée. La coiffure Wet Look consiste à plaquer vos cheveux vers l’arrière et de leur donner un côté brillant très tendance.  De plus elle se réalise facilement à l’aide de quelques coups de peigne ou d’un coiffage à mains nues en utilisant une bonne dose de coiffant.

Cette coiffure tendance s’adopte aussi bien en journée qu’en soirée, à vous de choisir en fonction de si vous préférez lui donner un côté sophistiqué ou plutôt un effet sortie de douche.

Comment réussir son Wet Look ?

Il y a plusieurs façons de travailler le Wet Look.
La règle d’or à laquelle vous n’échapperez pas est bien entendu de s’armer de produits coiffants efficaces et de longue tenue. Le gel  liquide O Folk et le gel O Crystal sont parfaits pour adopter la tendance Wet Look. Effet mouillé garanti et en plus ces gels texturisent le cheveu sans effet carton et vous permettront de créer, remodeler et lisser votre chevelure à volonté tout en conservant un fini naturel et une brillance absolue du cheveu.

Côté coiffure, soit vous arborez le style Wet Look en décollant un peu vos racines, coiffure idéale pour un carré long par exemple ou nuque longue. Après avoir texturisés vos cheveux, passez vos doigts directement à la base de vos racines, les décoller légèrement et ramener la chevelure à l’arrière.

Autre coiffure possible, cette fois-ci, vous répartissez le produit coiffant au niveau des racines et ramenez les cheveux en arrière tout en plaquant la base. Ensuite, laissez de préférence des longueurs vaporeuses des cheveux.

Vous l’avez compris, le Wet Look convient à toutes les têtes, les longueurs de cheveux ne sont pas un frein pour l’adopter.

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



AZZO Professionnel - rejoignez la communauté beauté et profitez d'avantages exclusifs

Trouvez l'idée cadeau qu'il lui faut avec AZZO PROFESSIONNEL