Une bouche plus pulpeuse et glamour sans chirurgie, c’est possible !

-

Une bouche plus pulpeuse et glamour sans chirurgie, c’est possible !
3 gestes simples qui vont embellir votre bouche…

1/ Notre routine idéale
Une bonne hydratation est le secret d’une bouche plus pulpeuse. Notre routine beauté consiste à :
– Miser sur un baume hydratant tout au long de la journée.
– Utiliser un baume encore plus riche à appliquer le soir avant d’aller vous coucher. Il permettra à vos lèvres de se régénérer durant votre sommeil.

#PetiteAstuce : pour maximiser l’effet des baumes et masques, il est conseillé de réaliser un gommage doux avant l’étape de l’hydratation pour vous débarrasser des petites peaux mortes ! Vos lèvres seront plus réceptives aux soins et votre rouge à lèvres aura une meilleure tenue.

de-beaux-levres

Votre bouche est extra-sèche ? Pas de panique… nous avons la solution !
Appliquez un patch au collagène spécialement conçu pour apporter une parfaite hydratation et agir directement sur les lèvres déshydratées, striées et gercées.

2/ Le gloss repulpant
Pour donner du volume à vos lèvres sans chirurgie, essayez le gloss repulpant que l’on trouve de plus en plus au rayon beauté. Il vous suffit de l’appliquer sur vos lèvres pour avoir un effet bombé instantané ! En effet, le gloss contient de l’acide hyaluronique qui va se loger dans les ridules de vos lèvres pour les galber de manière naturelle. Ils contiennent un complexe hautement concentré qui procure une sensation de chaud/froid lors de l’application, pour une bouche irrésistible !

852a2649c0da31f08f8a9e5796d0b209

3/ L’illusion avec le maquillage
Pour donner l’impression d’une bouche plus pulpeuse, il faut miser sur le make-up. Tout d’abord, sachez qu’un rouge à lèvres crème brillant ou un gloss donneront davantage de relief à vos lèvres qu’un rouge à lèvres mat. Il est aussi conseillé d’opter pour des teintes claires et nudes : elles donneront plus de volume à votre bouche que des teintes sombres. Une fois votre couleur choisie, tracez délicatement le contour de vos lèvres avec un crayon de la même couleur et rajoutez une touche de gloss pour un effet miroir volumateur.

#PetiteAstuce : pour donner encore plus d’illusion, appliquez un peu de HIGHLIGHTER sur l’« ARC DE CUPIDON » (partie supérieur de la lèvre en forme de V). La lumière vient refléter sur votre lèvre pour donner un effet pulpeux.

1ed2314c267d8ba1accf3ef95918714d

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



Vous aimerez aussi

AZZO Professionnel - rejoignez la communauté beauté et profitez d'avantages exclusifs

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres spéciales