Les vernis tendances à suivre cet hiver !

-
vernis tendance

L’automne est bel et bien là, les températures diminuent aussi, on ne sait pas vous, mais nous, à la rédac, on a une sérieusement envie de faire chauffer la carte bleue, de s’acheter de nouvelles tenues et aussi par la même occasion de découvrir les couleurs tendances de vernis pour cette nouvelle saison. Alors, envie de découvrir les techniques incontournables côté Nail Arts ?

Tendance vernis écailles de tortue

A chaque saison une nouvelle tendance qui crée le buzz sur les réseaux, cette fois-ci, il s’agit des ongles écailles de tortue. Sur Instagram, le hashtag #tortoiseshellnails a déjà dépassé les 7399 publications !
Oui vous ne rêvez pas ! Cette tendance s’adapte à toutes les formes d’ongles, mais cette technique demande pas mal de dextérité ou d’entrainement pour donner cet effet plus que trompeur. Idéal pour peaufiner votre silhouette aux couleurs de l’automne, plusieurs choix possibles : vous pouvez travailler l’ongle sur toute sa surface, ou au contraire uniquement la moitié de l’ongle, ou juste en touche. Tous les résultats sont sympas ! Alors votre coeur balance pour quel modèle ?

vernis écailles de tortue

Tendance vernis : le rouge et le bordeau

Rien de plus féminin, le vernis rouge est toujours très prisé, à n’importe quel âge. Cette saison, la couleur bordeau s’impose, de façon à s’accorder aux teintes chaudes vestimentaires de l’hiver.

vernis bordeaux

Tendance vernis : colorful ou bicolore

Tel un jeu d’enfant, il suffit de s’amuser un peu et de laisser parler votre créativité à condition de ne pas exagérer. Jouez sur les géométries, le bicolore, ou la french manucure colorée. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.
vernis bicolore

Tendance vernis : le métallisé ou irisé

Le vernis métallique ou irisé signent leur grand retour sauf que cette saison, il est préférable de l’appliquer sur des ongles plutôt courts. La couleur argent est très en vogue, le vert bouteille aussi.
vernis metallique

Tendance vernis : Black is back

Le vernis de couleur black est de retour, mais sous plusieurs textures, et ce n’est pas pour nous déplaire ! Vous pouvez l’appliquer de façon soft, ou en vous essayant à la marbrure, ou encore au noir pailleté…
Tout dépendra de votre tenue, ou de votre soirée bien sûr !

vernis noir

Alors, une préférence parmi toutes ces tendances automne-hiver 2019/2020 ?

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



pop-up-newsletter-azzo-professionnel

pop_up_vanity_simili_cuir_octobre_2019_azzo_professionnel- (004)