Une coiffure pour que votre petit prince ou princesse soit au top de la tendance pour sa rentrée.

-

Cartable flambant neuf, tenue choisie avec soin et petite appréhension : pas de doute, la rentrée 2018 de votre fille approche ! À l’heure de retrouver copines et bancs d’école, il ne lui manque peut-être qu’une nouvelle coupe de cheveux pour démarrer du bon pied l’année scolaire ou alors une coiffure pour être au top de sa rentrée.

Demain je serai la plus belle pour aller… à l’école. Qui dit rentrée, dit que votre petite voudra revêtir ses plus beaux atouts pour retrouver ses copines. Et il faudra soigner le look de la tête aux pieds.
Voici quelques idées de coiffure pour que votre princesse fasse sa rentrée comme il se doit.

 

COIFFURE PETITE FILLE

 

La crête

Comment réaliser la coiffure ?
Prélevez une large mèche sur le dessus de la tête et nouez cette dernière à environ 5 cm, à l’aide d’un élastique transparent. Reprenez cette mèche en main et ajoutez-y une mèche prélevée de chaque côté de la tête. Nouez le tout, à nouveau 5 cm plus loin. En fonction de la longueur, renouvelez l’opération 1 ou 2 fois, puis laissez libre le reste des longueurs, façon queue de cheval. Écartez légèrement chaque séparation de cheveux pour donner du volume à la crête.

4971e36abbd4fbd873e5e5a7c4472c10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La tresse en biais

Comment réaliser la coiffure ?
Rabattez tous les cheveux d’un côté. À l’arrière de la tête et à l’horizontale, prélevez une mèche à droite et une à gauche et faites-les se croiser au centre. Reprenez une mèche juste sous la première à droite et faites-la passer au-dessus de celle de gauche pour la mêler à la bande de cheveux déjà formée à droite. Faites la même chose à gauche en faisant passer les cheveux à droite. Continuez ainsi jusqu’à atteindre la nuque. Nouez la tresse avec un élastique fin.

9 1373295089de401a9152c7a58bae8c43265c852c22ab45a4d6539ab52fb5e31e

 

La tresse de côté romantique

Comment réaliser la coiffure ?
Sans tirer sur les longueurs, placez-les sur l’une des épaules. Séparez la chevelure en trois mèches égales afin de réaliser une tresse simple, à nouer avec un bel élastique. Placez sur le dessus de la tête un gros headband ou un serre-tête.

ASTUCES COIFFURE: pour vous aider a bien tresser de manière lisse ses cheveux mettez 1 ou 2  pressions de sérum O DIAMANT pour lisser et apporter de la brillance et du relief dans sa tresse.

5

o-diamant-serum-cheveux-ternes-anti-frisottis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bun tressé

Comment réaliser la coiffure ?
Tracez une raie d’une oreille à l’autre à environ 8 cm de la naissance de la chevelure. Séparez cette zone de cheveux en plusieurs bandes en traçant des raies verticales. Avec chaque mèche de cheveux, réalisez une tresse simple dont vous fixerez la pointe avec un élastique fin. Réservez-les le temps de réunir le reste de la chevelure en queue de cheval haute et bien tirée à l’arrière de la tête. Fixez une à une, chaque tresse réalisée au préalable à la base de la queue de cheval à l’aide d’une épingle à chignon. Placez ensuite un crépon autour de la queue de cheval, que vous recouvrirez en enroulant négligemment les longueurs dessus. Maintenez le chignon en plaçant régulièrement des épingles neige à sa base.

6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le carré accessoirisé

Comment réaliser la coiffure ?
Tracez une raie sur l’un des côtés de la tête. Placez, sur celui qui est le plus épais, deux jolies barrettes sur le côté.

ASTUCE COIFFURE : vaporisez sur cheveux sec le spray TENDRE ENFANCE pour hydrater, protéger ses cheveux et si votre princesse a des cheveux bouclés le spray remettra en forme et donnera du ressort à sa boucle.

11

8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bun torsadé

Comment réaliser la coiffure ?
Nouez toute la chevelure en queue de cheval haute. Torsadez les longueurs sur elles-mêmes, de manière à former un petit chignon que vous fixerez avec des épingles neige (ou épingles à chignon). Placez un joli jeu de barrettes plates entre le chignon et la nuque en guise de décoration.

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les tresses bohèmes

Comment réaliser la coiffure ?
Tracez une raie au centre de la tête afin de diviser la chevelure en deux. Divisez chaque partie en trois parties égales pour obtenir deux nattes basses, que vous nouerez avec un petit élastique. Faites passer les tresses sur les omoplates et nouez négligemment autour de la tête un foulard.

13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le chignon tressé

Comment réaliser la coiffure ?
Placez l’ensemble de la chevelure vers l’arrière avant de la regrouper en queue de cheval haute. Divisez cette coiffure en trois mèches égales afin de réaliser une tresse simple, que vous nouerez avec un petit élastique transparent. Remontez la tresse sur le dessus de la tête, quitte à la doubler sur elle-même si elle est très longue. Fixez ensuite la coiffure sur la tête avec des épingles à chignon.

15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Envie de changer le look de votre petit garçon ? 

Avez-vous besoin d’aide pour trouver la coupe petit garçon parfaite ? Il y en a pour chaque goût, style et type de cheveux. Côtés rasés, Pompadour extravagant, Undercut ou bien chevelure longue : les possibilités sont nombreuses. Il ne suffit que de choisir le look qui conviendra le mieux à votre enfant.

Très souvent, les parents croient qu’il est beaucoup plus facile de coiffer les garçons que les filles. Mais ce n’est pas tout à fait vrai puisque, tout comme les fillettes, les garçons ont de différents types de chevelure. Donc, avant de sauter le pas, il faut prendre en considération la texture et la longueur des cheveux.

On est d’accord qu’il est plus facile de simplement couper court les cheveux de notre gosse. Voilà pourquoi, beaucoup de parents préfèrent ce type de coiffure. Mais pourquoi ne pas opter pour une jolie coupe petit garçon mettant son visage et ses traits en valeur ?

La coiffure avec raie continue à être dans le vent. Moderne et impressionnante, elle convient parfaitement aux petits garçons. Nous vous encourageons à raser les côtés tout en laissant les cheveux sur le dessus plus longs. Ainsi, vous allez donner libre cours à votre imagination et coiffer les cheveux selon les envies de votre fils.

La coupe dégradée fait partie des tendances intemporelles ! Facile à styliser, elle représente une coiffure courte sur les côtés avec une longueur sur le dessus. De plus, elle est ouverte à de nombreuses interprétations puisqu’elle permet d’être associée à un Pompadour .
Voici les idées de coupes de vos petits anges pour cette rentrée sous le signe de la tendance.

60828de26f84de64b863930bb3d85a29e899ff2bb67cd3d7dd583bbcfa2fbfaf75ca2579b5be887fb4229c23497d184a809c0906ce9a01021b754247c4a9ae61

 

ASTUCES COIFFURE: pour un effet coiffé, décoiffé la cire O SIXTIES vous permettra de créer à l’infini des coiffure sans effet carton. La cire ne contient pas de PARABEN idéal pour vos petites tètes blondes.

 

o-sixties

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coupe-petit-garçon-undercut ae7c6582ebba3325ddf3a9601143aa16 coupe-petit-garçon-Pompadour-dégradé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La tendance POMPADOUR ou UNDERCUT avec dessins sont très apprécié pour les petit garçons.

Alors la rentrée rime avec nouveauté, il est l’heure  de vous laissez inspirer par ces idées de coupes pour votre petit ange pour une rentrée sous le signe de la tendance.

Sans titre (7) coupe-petit-garçon-motifs

 

Sans titre (8) 1

 

 

 

 

 

 

 

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



Inscrivez-vous pour recevoir nos offres spéciales