Idées coiffures, changez de tête pour la rentrée !

- ,
Coiffures femmes AH 2019-2020

C’est bien évidemment toujours et encore la Fashion Week automne-hiver 2019-2020 de New York, Milan, Londres, et Paris qui font graviter sur les podiums les tendances coiffures à venir. Faisons le point sur les décryptages de tendances capillaires phares de la rentrée.

“Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme”, tel le disait Antoine Lavoisier. Pour cette nouvelle saison automne-hiver, nous retrouvons des coupes de cheveux ou coiffures déjà vues, mais bel et bien revisitées.

coiffures courtes

Idées coiffures hiver 2019 -2020 : Les cheveux courts

Besoin de faire “tête neuve” avec une coupe courte, alors si la forme de visage le permet, on se laisse tenter par le carré court sous toutes ses formes. Puisqu’une coupe de cheveux peut permettre plusieurs coiffages, adoptez le carré flou, la coupe pixie, ou le carré wavy avec ou sans frange. Si vous aimez les cheveux courts, adoptez la coupe boyish ! Laissez libre cours à votre imagination et humeur du jour parmi toutes ces coiffures !

Christine Margossian

Idées coiffures hiver 2019 -2020 : La raie au milieu ou sur le côté

La raie signe son grand retour. Elle se porte essentiellement centrée, sur cheveux longs ou sur un carré, en version libre et naturelle ou en version détachée. On la trouve également portée sur le côté, avec des coiffures en version wet look plaquée c’est encore mieux !

cheveux longs

Idées coiffures hiver 2019 -2020 : Les cheveux longs

Cette saison, on laisse de côté le wavy pour faire place à plus de naturel. Les ondulations ont eu le vent en poupe ces dernières saisons, cette fois-ci, on revient de plus en plus aux cheveux raides. Ressortez votre lisseur ! En version détachée, les cheveux se veulent libres. On adopte un coiffage plus que simple, rien ne vous empêchent de rajouter un peu de spray texturisant.

coiffures attaches

Idées coiffures hiver 2019 -2020 : Les cheveux attachés

La raie au milieu est très prisée cette saison, préférez l’attache basse pour une queue de cheval avec un placage lisse de préférence. Le chignon noeud ou la queue de cheval torsadée ont aussi fait leur apparition sur les podiums.
Le ponytail se porte ultra bas et lisse cet hiver, accessoirisé, ultra-glossy, wet ou un brin messy. Les tresses font parties des tendances capillaires du moment, en version XXL avec rajouts ou en version ethnique agrémentées d’accessoires cheveux.

gels coiffants

Idées coiffures hiver 2019 -2020 : le come back du gel de coiffage

Il signe lui aussi son grand retour… Les hairstylists s’en sont donnés à coeur joie lors de la Fashion Week, puisque le gel coiffant était bel et bien présent, sur cheveux courts, et longs ! Oui vous avez bien lu ! Toutes sortes de coiffures sont possibles, à vous de laisser parler votre imagination sous forme de mèches gominées vers l’arrière, ou version plaquée Wet Look effet lustré…

Idées coiffures hiver 2019 -2020 : Les accessoires tendances

Sur cheveux courts ou longs, les accessoires cheveux sont toujours les bienvenus à condition qu’ils soient tendance. Cet hiver on sera plutôt chic, aux choix, barrettes, serres-têtes, turbans, et épingles à chignon sont privilégiés, et s’ils sont en plus en version XXL c’est encore mieux !

A LIRE AUSSI >>> ZOOM SUR LES COIFFURES HOMMES, TENDANCES AUTOMNE-HIVER 2019

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



Inscrivez-vous pour recevoir nos offres spéciales