Zoom sur les coiffures hommes, tendances automne-hiver 2019

- ,

Messieurs, vous êtes à l’honneur dans cet article ! Les vacances sont terminées, et l’envie de faire un petit tour chez votre coiffeur préféré vous démange ? Si vous êtes féru de mode, c’est le moment de faire le point sur les coiffures tendances de la rentrée !

La Fashion Week est toujours une belle source d’inspiration pour suivre les tendances capillaires du moment. Cette saison automne-hiver 2019 s’annonce plutôt sympa que vous portez les cheveux mi-longs ou très courts, les coiffures hommes ont du style.

Le retour de les coiffures Undercut

Vous avez déjà entendu ce terme, la coupe Undercut est déjà très prisée depuis quelques années, les hipsters barbus la portent brillamment mais aujourd’hui peu importe votre style vestimentaire, elle s’adapte à tout le monde à condition qu’elle soit bien faite !
Cette coupe de cheveux se veut très courte sur les côtés, la nuque est fondue et remonte assez haut derrière la tête pour laisser place à la longueur sur le sommet de tête. L’associer à la barbe est un plus, à vous de voir si votre patron sera conquis par ce nouveau style ou non 😉

Façon hipster : Coiffage sur un côté en appliquant un gel ou une mousse de coiffage.
Façon rétro : Coiffage à l’arrière en appliquant une cire de préférence.

Coiffures Undercut Homme

Cheveux bouclés mi-longs

Jérémy Frérot ou Bradley Cooper n’ont qu’à bien se tenir, les cheveux mi-longs et bouclés ont le vent en poupe depuis quelques mois. Si prendre rendez-vous toutes les 3 semaines chez le coiffeur est une tare pour vous, alors laissez pousser vos cheveux à condition d’avoir les cheveux ondulés ou bouclés coupés dégradés ! Les cheveux mi-longs et raides sont à bannir côté tendance !

Façon gueule d’ange : Coiffage simple et naturel.
Façon Surfer : Appliquez la crème coiffante O JAZZ, elle permet de redessiner les boucles.

Coiffures cheveux Bouclés mi-longs

Mix Undercut et cheveux bouclés

La coupe de cheveux qui marque le grand retour des années 80, souvenez-vous de Simply Red ! C’est incontestablement l’une des coupes de cheveux très prisée des jeunes générations, encore faut-il oser…
Les cheveux sont courts sur les côtés, et bouclés sur le dessus.

Façon Eighties : Coiffage simple et naturel.
Façon Bad Boy : Utilisez le Gel liquide effet mouillé texturisant O FOLK.

Mix Undercut et boucles

Style French Crop

Les cheveux sont également très courts sur les côtés, rasés à blanc et fondus à l’aide de la tondeuse, on conserve quelques centimètres sur le sommet de tête façon dégradée, et on balaye le coiffage à l’avant. Sorte de coupe au bol.

Façon Bad Boy : Coiffage simple à l’avant, texturiser les cheveux à l’aide du gel coiffant fixation forte O ROCK.

Vous êtes prêt pour commencer la rentrée en mode stylé !

Coiffures homme Crop

 

En complément des produits coiffants, nous vous conseillons la gamme capillaire SECRET DES SENS.

 

soins capillaires Coiffures hommes

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



Inscrivez-vous pour recevoir nos offres spéciales