Changement de saison, soins des cheveux

Changement de saison

Les feuilles commencent à changer de couleurs et annoncent l’arrivée imminente de l’automne. Comme à chaque changement de saison, nos cheveux en pâtissent entre perte de vitalité, cuir chevelu fatigué, ou chute de cheveux… Alors, au lieu de se laisser aller à une humeur dépressive, il est temps de commencer ce changement de saison en limitant les dégâts avec de bons produits capillaires.

Changement de saison : Cheveux indisciplinés

C’est pas parce que la veille au soir vous avez brossé vos cheveux que le matin vous allez vous réveiller en mode princesse avec des cheveux impeccables (rires). Si vos cheveux ont tendance à être indisciplinés, secs ou avec quelques frisottis, on vous conseille fortement le shampoing et le masque VOILE DE SATIN. Cette gamme lissante contrôle le volume des cheveux, les préservant de l’humidité du matin. Le shampoing TENTATION POUR ELLE est pas mal non plus, il nourrit, répare et contrôle le volume des cheveux épais sans alourdir les cheveux fins.

Changement de saison : Cuir chevelu fatigué

cuir cheveluVotre cuir chevelu vous démange ? Vos cheveux sont plus gras ? Rien de plus désagréable pour commencer la journée ! Souvent des facteurs externes irritent et déshydratent votre cuir chevelu tout comme la pollution, au températures, tabac…Pour remédier à un cuir chevelu fatigué, aux cheveux en manque de tonus et de vitalité, il faut utiliser les bons soins capillaires sinon vous risquez d’empirer le problème.

PRODUITS CONSEILLES : Les gammes CAP SUR LA MER et MENTHE à L’EAU pour leurs coup de fouet régénérant du cuir chevelu et idéal pour la rentrée des sportifs.

changement de saison

Changement de saison : hydratation et nutrition maximale

L’été avait causé déjà pas mal de dégâts sur vos cheveux, mais là vous les sentez secs, et toujours en manque de nutrition. Vous devez opter pour un shampoing et après-shampoing hydratants ! Ils permettent d’éviter les fourches et de lutter contre l’électricité statique et les changements de température qui fragilisent la fibre capillaire.

PRODUITS CONSEILLES : La ligne REVE DE SOI bien sûr ! Idéal pour les cheveux secs, cassants et sensibilisés, Rêve de Soi est une véritable potion magique gorgée d’huile d’argan. Il lave en douceur et nourrit intensément, c’est l’allié incontestable pour conjuguer hydratation, nutrition et protection grâce à ses vertus anti-âge.

Lorsque les premiers signes d’assèchement font leur apparition, vous devez opter pour un shampoing et après-shampoing doux ou très doux.

Changement de saison : Chute de cheveux

chute cheveuxL’arrivée de l’automne annonce souvent une perte de cheveux plus conséquente par rapport à d’habitude. Il est tout à fait normal de perdre des cheveux, la moyenne est de 50 à 80 cheveux par jour. Mais ce changement climatique peut entraîner une chute de cheveux plus conséquente. Parallèlement à une cure de vitamines pour cheveux, si vous perdez plus de 80 cheveux par jour, un traitement local s’impose, il est alors préférable de consulter son coiffeur préféré !

LE SAVIEZ-VOUS ? Les cheveux qui tombent aujourd’hui sont morts depuis trois mois.

Vous voilà prêt(e) à débuter l’automne !

 

👉D’AUTRES ARTICLES A LIRE AUSSI❤️ 

IDÉES COIFFURES, CHANGEZ DE TÊTE POUR LA RENTRÉE !
ZOOM SUR LES COIFFURES HOMMES, TENDANCES AUTOMNE-HIVER 2019
SOURCILS PARFAITS, QUELLE MÉTHODE CHOISIR ?

 

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



pop-up-newsletter-azzo-professionnel

pop_up_vanity_simili_cuir_octobre_2019_azzo_professionnel- (004)