Carré flou, allez-vous succomber!

-

Un vent de fraicheur souffle en ce début d’hiver, le moment idéal pour se changer les idées… Et si vous vous laissiez tenter par un carré flou ? C’est la coupe trendy de ces derniers mois qui se réinvente à chaque saison.

En cette fin d’année, c’est le carré flou légèrement wavy à l’aspect naturel qui fait craquer !

Le carré flou s’adapte à chaque femme

Le carré flou est le parfait compromis entre un carré sage lissé ou bouclé ! C’est une coiffure va à tout le monde. Que vous ayez le visage allongé ou plutôt rond, il convient à beaucoup de morphologies. Mais il ne faut pas qu’il soit trop court, juste au-dessus des épaules, à la naissance du cou. Côté style, il faut réussir à allier volume et matière.

2 façons de la réaliser

Vous avez 2 façons de réaliser vos ondulations.

1ère solution, avec un spray texturisant pour un rendu « wild » ! Sur cheveux humides, il vous suffit de vaporiser le spray et de réaliser une tresse sur votre chevelure. Certaines préféreront une tresse épaisse pour des ondulations légèrement marquées, d’autres plusieurs petites tresses pour accentuer l’ondulation. Séchez au sèche-cheveux votre/vos tresses(s) et déroulez vos nattes ! Le tour est joué !

2ème solution, avec votre fer à boucler. Commencez par appliquer un sérum lissant sur vos cheveux et lissez-vous les cheveux. Prélevez une grosse mèche et enroulez la autour du fer, quelques secondes, en la twistant sur elle-même. Laissez votre mèche comme tel et occupez-vous d’autres mèches ; 5 ou 6 mèches suffisent sur l’ensemble de la tête. Le but n’est pas d’obtenir des ondulations parfaites mais plutôt de créer un effet naturel! Passez ensuite vos doigts dans les cheveux pour entremêler vos mèches ! Une fois terminé, appliquez un voile de laque sur l’ensemble des cheveux !

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



Inscrivez-vous pour recevoir nos offres spéciales