Baby Boomer, la nouvelle French Manucure

On adore dénicher de nouvelles techniques nails art, pas vous ? Si l’on vous parle de French manucure vous connaissez forcément ? Et bien sachez que cette technique risque d’être détrôner par le Baby Boomer, nouvelle tendance à suivre sans modération !

Quelle est la technique du Baby Boomer ?

On a toute testé un jour la fameuse French manucure, mais vu le progrès technique de ces dernières années, on a toujours soif de nouvelles tendances ! Le Baby Boomer reste dans la lignée de la French Manucure, mais en version 2.0 pour se moderniser un peu… Il suffit de conserver des tons nude comme habituellement, mais au lieu de bien délimiter le trait blanc de la French, il faut créer un dégradé entre les deux tonalités. On obtient donc un fondu naturel, un peu comme un Tie and Dye sur les cheveux.
Rien ne vous empêche de moderniser votre Baby Boomer ! Effectivement, si le nude ne fait pas partie de votre tonalité préférée, vous pouvez toujours opter pour des couleurs plus prononcées tout en conservant cet esprit de fondu dégradé. Attention d’utiliser seulement des tons qui s’accordent, les couleurs de vernis ne doivent pas être trop tranchées !

Pour une meilleure tenue, il est préférable d’utiliser un vernis semi-permanent.

| A LIRE AUSSI : Semi-Permanent, les règles d’or pour un vernis longue tenue !

 

LACK EM

 Quel vernis utiliser pour réaliser le Baby Boomer ?

Tout dépend de votre envie, souhaitez-vous tester la technique du Baby Boomer juste pour quelques jours, ou quelques semaines ?
Commencez par vous entraîner avec un vernis classique si vous souhaitez tester cette méthode à la maison. Si au contraire vous avez plus de dextérité, et de savoir-faire avec le vernis semi-permanent, alors utilisez plutôt celle-ci, votre manucure tiendra plus longtemps !

 

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



pop-up-newsletter-azzo-professionnel-fin-annee-2019