Mise en beauté lumineuse pour les fêtes

mise en beauté festive

Envie de réussir votre mise en beauté sans stress pour les fêtes de fin d’années ? Au programme de votre Noël ou Nouvel An, une robe de soirée… et un maquillage pailleté ! Comment être certaine de réussir votre make-up ? Voici mes astuces pour un maquillage réussi, et le shopping qui va bien. Vous n’avez plus qu’à vous amuser et ouvrir vos cadeaux.

Mise en beauté : On prépare sa peau pour les fêtes de fin d’année

Magic PowderSe maquiller pour les fêtes, et réaliser un maquillage des yeux chargé c’est bien beau, mais le faire sur une base parfaite, c’est la clé du succès. Au quotidien, on nettoie et on hydrate sa peau, pour un nettoyage parfait on pense à la poudre « magic powder » une texture hybride étonnante pour une gestuelle pureté efficace.

La texture hybride de Magic powder propose une poudre très fine, qui se transforme en une délicate mousse onctueuse au contact de l’eau pour démaquiller le teint sans résidus.
La combinaison d’un talc velouté avec des agents moussants ultra-doux permet un parfait respect de l’équilibre cutané.

Cette formule, d’origine naturelle à 85%, est enrichie en extrait de rose blanche qui stimule le métabolisme cellulaire, elle lutte contre la pollution et ravive l’éclat de la peau. Respectueuse de l’épiderme, elle préserve le « capital peau » et met à nu l’épiderme afin d’en sublimer l’éclat.
Une fois notre minois tout propre vous pourrez débuter notre mise en beauté. Il faut effectivement savoir qu’une peau parfaitement nettoyée permet au maquillage de tenir plus longtemps.

Mise en beauté : On opte pour un teint parfait

mise en beauté festiveUn maquillage de fêtes, aussi discret soit-il, reste présent voir assez marqué. Le secret n°1 est donc de miser sur un teint ultra naturel et frais en veillant bien à camoufler les petites imperfections.

Pour avoir un effet couvrant mais léger, on choisit un fond de teint plutôt fluide HD qui correspond à notre carnation cela va de soi. Sa formule sans huile ne graisse pas et convient à tous les types de peaux mêmes les plus fragiles.
Si vous n’êtes pas adeptes des fonds de teint ou que vous ne maitrisez pas son application je vous conseille la BB CREME, elle hydrate, corrige, protège et unifie le teint tout au long de la soirée. Sa texture ultra douce procure à la peau un fini ultra velouté. Illuminez votre teint après avoir camouflé cernes et petits défauts à l’aide du trio correcteur, touche éclat illuminateur, anticernes et anti-rougeurs.

Appliquez votre fond de teint ou BB crème à l’éponge beautyblender ou au pinceau FONDATION BRUSH sur l’ensemble du visage, toujours du centre vers l’extérieur en étirant bien les traits. Pour une tenue parfaite, on fixe légèrement à l’aide d’une poudre libre matte et neutre HD qui vous offre un toucher soyeux et matifie le teint pour un fini transparent, naturel et lumineux en accentuant sur la zone T.

Pour parfaire votre teint misez sur les blushs rosés qui finiront de donner la fraicheur à votre teint. Azzo Professionnel propose les Hybrid shadow dans les tons de rose à appliquer sur le haut de vos pommettes à l’aide du pinceau blush brush pour un effet bonne mine.

Mise en beauté : On travaille un smoky eyes coloré

Ombres à paupièresQui dit make-up festif dit smoky eyes… Pour un regard harmonieux et surtout, facile à réaliser chez soi, on opte pour une harmonie nuancée spéciale smoky avec de la couleur ou du noir et argenté.
– Pour accentuer le regard, on joue la carte rock avec des fards hybrid shadow sombres comme le noir, le gris ou le bleu nuit « abîme » , puis on réalise un smoky eyes intense. Si vous souhaitez ajouter une touche festive, vous pouvez appliquer une pointe de fard « ambre » dans le coin interne de l’œil avant de poursuivre le tracé dans le creux de la paupière. Avec un regard aussi envoûtant, la bouche, même si maquillée, devra toutefois être plus sobre.
– Pour un maquillage smoky eyes discret, on opte pour des couleurs plus douces comme le pourpre, la violine, le nude rose. La touche claire dans le coin interne de l’oeil, le fard plus foncé dans le coin externe de l’oeil et le tour est joué. Ainsi on accentue d’avantage la bouche pour un maquillage des fêtes.

Mise en beauté : On s’autorise les paillettes…

Une occasion de se parer de lumière ne se refuse pas. Alors comme ce sont les fêtes, on dit oui au maquillage à paillettes MAIS avec modération, histoire de ne pas faire trop de concurrence au sapin ou à la boule à facettes. La consigne intemporelle : on s’autorise des paillettes en une seule touche. Nous vous proposons  la collection «scintillante» pour illuminer votre regard.

Mise en beauté : On signe son regard

mascaras Azzo Le regard est très important après avoir mis en valeur vos yeux avec la couleur finissez par parfaire votre signature avec le mascara :

Vertigineux : Osez des cils Vertigineux ce mascaras est composée d’actifs d’une grande élasticité qui forment un film souple sur les cils, les galbe et leur donne une brillance incomparable ! Sa brosse fibre qui épouse les cils pour les gorger de matière et les allonger à l’infini.

Scandaleux : Formule xxl pour un regard Scandaleux ! La formule de ce mascara est la synergie parfaite de 3 cires aux propriétés exceptionnelles,
d’une huile minérale et de l’huile de ricin.
La cire de Carnauba, assure un volume intense et profond. La cire d’abeille synthétique rend la formule plus douce et plus crémeuse. Et la cire microcristalline donne élasticité et souplesse à la formule.
Tandis que sa teneur en huile minérale préserve l’hydratation et que l’huile de ricin nourrit intensément.
Grâce à sa brosse XXL, élément indispensable pour assurer un volume intense, chaque cil est enrobé et recourbé pour un volume sublimé.

Prétentieux : Soyez Prétentieuse !!
Cette formule unique est composée d’actifs d’une grande élasticité qui forment un film souple sur les cils, les galbe et leur donne une brillance
incomparable.
Enrichie d’agent filmogène, cette formule résiste à l’eau et brave la pluie et les larmes. Les agents copolymer fixent les pigments pour une tenue prolongée, et l’huile de ricin nourrit intensément. Sa brosse silicone qui sépare les cils et les gaine pour un effet amplificateur.

Mise en beauté : On dessine une jolie bouche rouge

rouge à lèvresPourpre, lie de vin ou rouge, votre bouche sera un atout fort pour les fêtes. Côté texture, on oublie les gloss qui risquent de transférer sur votre coupe de champagne. Pour un maquillage de fête qui dure jusqu’au bout de la nuit, on leur préfère les rouges à lèvres mat absolut.
Pour une bouche plus discrète mais parée pour les fêtes, on applique le rouge à lèvres au doigt en tapotant légèrement sur vos lèvres. Effet mordu et sexy assuré.
Vous pouvez aussi faire scintiller vos lèvres en déposant, une fois votre rouge à lèvres posé, au pinceau LIP SHAPER BRUSH une touche d’HYBRID SHADOW diamant au centre de vos lèvres et créer un effet d’optique éclatant.
N’oubliez pas non plus de dessiner délicatement votre contour de lèvres avec un crayon soit nude ou de la couleur de votre rouge à lèvres.

Maintenant à vous de jouer et de passer des fêtes de fin d’années sublimées et étincelantes.

N’hésitez pas à me faire part de vos expériences je serais ravie de vous lire et de vous répondre, vous pouvez aussi nous faire partager vos make up de soirée pour ces fêtes de fin d’années et vos astuces beauté sur nos réseaux sociaux.

À très vite pour de nouveaux conseils.
Muriel votre conseillère experte.

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



pop_up_decouverte_reve_de_soi_2020_azzo_professionnel