Stop aux cheveux fins sans volume!!

-

Les cheveux fins sans aucune tenue, c’est terminé ! Voici une liste de produits et astuces pour donner un coup de pep’s à votre crinière. Shampoings, masques, soins… découvrez quels sont les soins indispensables pour obtenir des cheveux tout en volume et en mouvement !

Le problème n°1 des cheveux fins, c’est qu’ils sont plats. À moins de redoubler d’astuces coiffure et de sprays texturisant.

Mais justement, une coiffure ou une coupe spéciale cheveux fins ne suffit pas à traiter des cheveux qui manquent de volume. Le problème doit être pris en charge en profondeur grâce à des shampoings et des soins ciblés.

Dans nos boutiques Shop coiffure, http://www.shopcoiffure.eu  nous avons sélectionné pour vous les meilleurs soins pour donner du volume aux cheveux fins.  

De quoi faire s’envoler votre crinière en un rien de temps !

Les bons shampoings pour booster les cheveux fins

Avoir de beaux cheveux, ça commence par un bon shampoing. Et un bon shampoing, avant de parler technique de massage ou fréquence idéale, c’est un shampoing adapté à son type de cheveux.  Les cheveux fins nécessitent des shampoings capables de booster le volume et de décoller les racines pour favoriser le mouvement.
On mise sur des actifs qui créent de la matière au cœur de la fibre capillaire et resserrent les écailles des cheveux sans les alourdir. Car des cheveux alourdis, c’est des cheveux plats.

Les principaux actifs sont :
LE BAMBOU
LA MAUVE DES BOIS
L’EXTRAIT DE TRÈFLE BIO……
Les cheveux fins et gras peuvent poser un problème supplémentaire car plus les cheveux graissent, plus ils s’alourdissent et s’aplatissent. Pour sortir de ce cercle vicieux, mieux vaut espacer les shampoings.

Astuce imparable : le shampoing sec, qui absorbe les excès de sébum tout en faisant office de spray volumateur à la racine. Malin, non ? Exemple de shampoings secs :
TIGI : oh bee hive matte dry composé d’amidon de maïs pour absorber le sébum.
EUGENE PERMA:  shampoing sec ton clair ou ton foncé avec de l’avoine pour ses propriétés apaisantes et l’argile blanche absorbeur de sébum et d’impuretés.


Quels soins activer le volume des cheveux fins ?
Si un simple shampoing suffisait à régler tous nos problèmes capillaires, ça se saurait ! Pour se maintenir en forme olympique, votre crinière a besoin d’être soignée régulièrement avec des produits de qualité.

Au quotidien, on mise sur un soin qui embellit le volume pour cheveux fins : les sprays sans rinçage pour les protéger et les renforcer. Et une fois par semaine, on laisse poser un masque pour traiter les cheveux en profondeur,sans toucher la racine.
Exemple de soin spray :
MULATO spray volume sans rinçage, enrichit en collagène marin renforce le cheveu, lui redonne son élasticité et participe donc à l’effet volumateur.
EUGENE PERMA spray volum-texturist , enrichie en protéine de soie ,elle renforce les cheveux de la racine aux pointes et améliore la texture des cheveux sans les alourdir. La chevelure retrouve un volume plus  « AERIEN »

Quels produits de coiffages pour les cheveux fins ?

Pour finaliser votre volume et le faire tenir dans le temps ne faites pas l’impasse sur les coiffants. Plusieurs types existent : mousses, gels, spray, laque. Tout va dépendre du style de coiffure et de la fixation souhaités :

WELLA EMI natural volume mousse
SCHWARZKOPF Osis + big blast
L’OREAL infinium laque souple, strong  ; extra strong

Vous avez toutes les techniques pour avoir une crinière pleine de vitalité au volume exceptionnel !

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



AZZO Professionnel - rejoignez la communauté beauté et profitez d'avantages exclusifs

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres spéciales