Rituel des huiles AZZO PROFESSIONNEL

-
HUILESENS AZZO

Entre l’été et l’hiver, nos cheveux ont du fil à retordre pour être brillants, doux, soyeux et en bonne santé. Heureusement, j’ai une solution pour vous( huiles AZZO PROFESSIONNEL) Il existe plusieurs causes, brushing, lisseur trop chaud, colorations, pollution, froid et le vent. Le cheveu s’abîme alors en surface mais aussi en profondeur. Ils deviennent secs, perdent tout leur éclat et finissent par casse.

La solution: Les nourrir en profondeur, refermer les écailles afin de renforcer leur structure.
Le produit: Les huiles capillaires. (Argan, Jojoba, Carthame)

En masque : (pour les cheveux très épais et très abîmes) Pour agir en profondeur, rien de tel qu’un bon masque. Préférez les riches en éléments nutritifs (masque Rêve de soi)
Après le shampooing, mélanger l’huile avec votre masque, puis appliquer sur vos longueurs, en évitant les racines. Massez quelques minutes puis enveloppez vos cheveux dans une charlotte en plastique ou une serviette chaude. Laissez poser au minimum 20 minutes, vos cheveux seront régénérés et sublimés. Rincer abondamment,

Avant le shampooing : (pour tout type de cheveux). Comme le masque, le soin pré-shampooing permet de nourrir vos pointes, sublimer, restructurer, renforcer votre fibre capillaire. Pour plus d’efficacité, laissez poser l’huile une nuit (sans apport de chaleur). Le matin rincer abondamment, et faites votre shampooing.

Argan : répare, anti âge, dompte les frisottis.

Jojoba : repulpant, vitalité, hydratant.

Carthame : fortifiant, anti oxydant, croissance

Avant le séchage : Une fois vos cheveux lavés et essorés, démêlez avec un peigne à dents larges puis appliquez le sérum que sur les demi longueurs et pointes, qui aidera au démêlage (sérum O éclat enrichit en provitamines B5) L’avantage : le produit va les gainer, faciliter le séchage, et aussi faciliter sa pénétration grâce à la chaleur. La brillance sera sublimée. Ne pas oublier de mettre une protection thermique avant tout travail avec la chaleur (O titan)

Astuces ++ : O nuit : soin Idéal pour des cheveux secs et déshydratés, cet élixir reconstruit en profondeur la fibre capillaire. Véritable crème de nuit pour le cheveu, enrichie à l’huile d’argan et de jojoba, il agit comme un ciment aux propriétés réparatrices. A laisser poser la nuit , les huiles d’Argan et de Jojoba agiront pour régénérer, réhydrater en profondeur votre cheveux et cuir chevelu.
il n’est nécessaire de le rincer le matin (si cheveux très secs et très sensibilisés )
Après le séchage : En soin de finition, appliquez le sérum (O diamant enrichit en vitamine E) sur vos pointes toute en légèreté. Vous apporterez ainsi une brillance extrême, une douceur infinie et vous réussirez même à discipliner les plus capricieux de vos cheveux. En plus, ils seront nourris et protégés des agressions extérieures pour toute la journée !

À vous de choisir comment vous allez pouvoir utiliser vos huiles et sérum ! N ‘hésitez pas à me faire partager votre propre rituel soin !

À la semaine prochaine pour d’autres conseils V.I.P

 

 

 

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



AZZO Professionnel - rejoignez la communauté beauté et profitez d'avantages exclusifs

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres spéciales