LES FILLES : 5 TRUCS BEAUTÉ À TOUJOURS AVOIR DANS SON SAC !!!

-

Pour être parfaite en toute circonstance, découvrez les 5 trucs beauté à toujours avoir dans son sac à main. Vous verrez, c’est utile !

1/ Un miroir de poche

Vous voulez vérifier que vous n’avez rien dans les dents ? Mettre du rouge à lèvres dans le métro ? Alors autant avoir ce qu’il faut dans son sac ! L’indispensable numéro 1 : le petit miroir de poche, pratique pour effectuer discrètement des retouches make up.

2/ De la crème pour les mains

Quand on se lave les mains, le savon et l’eau assèchent l’épiderme. Une bonne dose de crème réparatrice est donc indispensable pour protéger la peau des gerçures ou des crevasses au niveau des articulations.
Résultat : des mains toutes douces. En plus, en nourrissant votre peau, vous retardez son vieillissement. Et pour être belle jusqu’au bout des doigts, vous pouvez glisser dans votre sac une lime à ongles ainsi que votre vernis(pour les perfectionnistes) pour des retouches éventuelles au cours de la journée. Objectif : avoir des mains parfaites en toute occasion.

3/ Du parfum ou une brume de cheveux

Tout au long de la journée, la touche de parfum que vous avez appliqué le matin dans votre salle de bains s’évapore. Pour que l’odeur de votre fragrance résiste, il existe des brumes de cheveux subtilement parfumée telle une eau d’été qui renforce les notes parfumées pendant près de 10 heures. Sa formulation non grasse, antistatique, ne colle pas et n’alourdit pas le cheveu. Elle préserve la fibre du dessèchement et procure une brillance satinée.  À glisser dans votre sac absolument !

4/ Un rouge à lèvres

Pour une bouche zéro défauts toute la journée, mettez votre rouge à lèvres dans votre sac à main. Votre rouge à lèvres s’est effacé pendant votre repas ? Pas de panique, vous serez équipée. Si au cours de la journée, votre rouge assèche votre bouche, n’hésitez pas à appliquer un baume pour les nourrir en conservant la couleur pour avoir des lèvres douces et hydratées.

5/ Un correcteur de teint ou poudre matifiante 

Personne n’est à l’abri d’un bouton qui pointe le bout de son nez, d’une rougeur due à une irritation ou des ailes du nez qui brillent ! Pour camoufler les imperfections, optez pour un correcteur de teint. Si votre nez brille, emportez une poudre matifiante transparente avec vous.
À vous le teint parfait jusqu’au soir !
À LA SEMAINE PROCHAINE POUR DE NOUVEAUX CONSEILS ET ASTUCES .

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



AZZO Professionnel - rejoignez la communauté beauté et profitez d'avantages exclusifs

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres spéciales