Les coiffures phares de l’hiver !

-

Une jolie coiffure est une partie essentielle de l’apparence puisqu’elle  met en valeur votre beauté naturelle. Et si vous avez les cheveux longs, nous vous recommandons de donner libre cours à votre imagination et d’expérimenter. Jolies boucles, tresses torsadées et du volume : découvrons les coiffures phares de l’hiver !
1-Les queues de cheval sont toujours dans le vent !  Peu importe si vous les portez hautes ou basses, les « pony tails » sont la coiffure tendance femme la plus facile à réaliser. Accessoirisez-la d’un ruban, par exemple, et voilà !  Vous avez maîtrisé le look à la fois chic et décontracté !

 

2-Les coiffures phares de l’hiver prônent les cheveux bouclés, les tresses ainsi que les mèches torsadées et le chignon tressé. Ce dernier s’avère une coiffure de mariage fortement préférée par les dames. Tel est l’exemple illustré ci-dessous : jolie tresse couronne à effet décoiffé, chignon et quelques mèches encadrant le visage pour un effet sensuel.

coiffure-tendance-femme-hiver-tresses-chignon

coiffure-tendance-femme-hiver-tresse-torsadée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3-La coiffure femme tendance comme la précédente nécessite plus de temps et plus d’efforts mais le résultat final est ravissant. Cependant, si vous n’avez pas beaucoup de temps libre, nous vous conseillons de miser sur le chignon décoiffé comme celui-ci-dessous. Le soi-disant « messy bun » jouit d’une grande popularité parmi les dames puisqu’il est à la fois élégant et décontracté.

coiffure-tendance-femme-hiver-chignon-décoiffé

coiffure-tendance-femme-hiver

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4-Voilà une coiffure extrêmement élégante qui est idéale pour une occasion formelle. Un peu de volume, cheveux torsadés formant un joli chignon et quelques mèches encadrant le visage. Le look s’adapte parfaitement à la tenue de la dame ainsi qu’aux bijoux. Une petite astuce : boostez la coiffure en ajoutant un headband !

coiffure-tendance-femme-tresse-couronne-chignon

 

 

 

 

 

 

 

 


Les cheveux torsadés traversent les époques sans prendre une ride !

5-Vous ne savez pas si vous préférez les cheveux lâchés ou attachés ? Alors, nous vous proposons une alternative : la coiffure demi-queue est très en vogue. En plus, c’est la coiffure préférée de Kate Middleton ! Voulez-vous réussir le look d’une vraie princesse ? Adoptez les cheveux mi attachés !

coiffure-tendance-femme-tresse

coiffure-tendance-femme-cheveux-longs

coiffure-tendance-femme-tresse-décoiffée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6- Voilà une preuve que les queues de cheval nous offrent une grande variété de styles. Ainsi, elles répondent aux caprices des dames les plus exigeantes. Une tresse couronne pour sublimer votre « pony tail » ou bien deux tresses collées pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux !

coiffure-tendance-femme-queue-de-cheval-basse-tressée coiffure-tendance-femme-idées-hiver

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7-Découvrez la coiffure tendance femme qui est idéale pour la chevelure longue ! Destinée aux filles romantiques, la tresse couronne entoure votre tête afin d’apporter une touche d’élégance à votre look. Accessoirisez la tresse couronne pour qu’elle soit encore plus originale ! Cette jolie coiffure s’adaptera parfaitement à une cérémonie de mariage, par exemple. En effet, vous pourriez la maîtriser très facilement!

coiffure-tendance-femme-tresse-élégante-pour-lhiver

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8-Est-ce que vous vous demandez pourquoi les tresses jouissent d’une grande popularité ? Alors, nous vous donnerons la réponse : parce que vous pouvez les « moduler » en fonctions de votre morphologie et de vos envies et préférences.

Mais il existe une variation de cette coiffure à couper le souffle : la tresse hollandaise appelée encore « dutch braid ». Récemment, on la retrouve partout sur les réseaux sociaux puisqu’elle est justement superbe !
Faciles à réaliser, les « dutch braids » conviennent parfaitement aux cheveux mi-longs et longs. Quel que soit le type de votre chevelure – fine, épaisse ou bouclée – la tresse néerlandaise s’adapte à chaque morphologie. Et c’est son grand avantage !

coiffure-tendance-femme-hiver-idées-de-tresses

coiffure-tendance-femme-tresse-française

 

 

 

 

 

 

9-Dynamisez votre coiffure en optant pour une tresse volumineuse comme celles des princesses de Disney ! Afin de réaliser une tresse avec du volume, vous aurez besoin de plus de temps. Procurez-vous des produits coiffants tels qu’une laque dotée de protection thermique et de la crème texturisant. Apportez une touche finale à votre coiffure en y ajoutant des accessoires pour cheveux à votre choix.

coiffure-tendance-femme-tresse-avec-fleurs coiffure-tendance-femme-queue-de-cheval-tressée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10-Et voilà la fameuse tresse en queue de poisson ! C’est une coiffure très pratique s’adaptant à chaque style. On la voit partout et elle est tout à fait captivante ! La tresse en queue de poisson nous impressionne parce qu’elle a l’air très complexe. Mais, en effet, elle s’avère très facile à réaliser.

coiffure-tendance-femme-hiver-tresses-queue-de-poisson

 

 

 

 

 

 

Coiffure tendance femme : la queue de cheval se porte volumineuse cet hiver, avec ou sans ses tresses !
Lles tresses : torsadées, de cotées, plaquées… sont de prédilection cet hiver !
La femme ne pourra pas se passer aussi des cheveux mi attachés !

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



AZZO Professionnel - rejoignez la communauté beauté et profitez d'avantages exclusifs

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres spéciales