Le must have des coupes pour l’automne-hiver 2018 !

-

Pas encore décidée ? Envie de changer de tête ? Mais vous ne savez pas trop quoi choisir pour votre nouvelle coiffure ?

Coupes courtes, carrés, cheveux longs ou mi-longs…  Les cheveux courts sont plus que jamais un atout féminité. Trouvez la nouvelle coupe de cheveux qui vous correspond et vous fait envie, et il y en a pour tous les goûts, toutes les longueurs et toutes les couleurs. ZOOM SUR TOUTES LES COUPES TENDANCES DE LA SAISON 2018.

Cheveux au carré : des coupes graphiques ou boule

La tendance du carré plongeant revient en force cet automne-hiver, avec des modèles très marqués et d’autres plus subtils.
La coupe boule est aussi un incontournable de la saison. Idéale pour les cheveux fins, elle apporte du pep’s au visage et sublime le port de tête. Enfin, les carrés rétro, accompagnés de franges droites, font aussi partie des    « must-have ».
Si vous voulez opter pour un carré, la longueur aux épaules est très tendance. Mais le carré court plaît aussi beaucoup sur les podiums. Et il se marie très bien avec la frange.
A vous de voir si vous la préférer bien droite, version rideau ou effilée. Les boucles font aussi fureur et s’adaptent à toutes les longueurs.

intermede_ah181910.jpg-615x410tchip_groupe-vog_hd_7-273x410

Balayage Short Bob Hairstyles for 2018 & Bob Haircuts & Balayage Bob Hair Ideas

Le carré flou ou le Wob .

Un peu de romantisme dans l’univers structuré des cheveux courts ! Le wob, comme pour le carré classique est une coupe pratique, pas besoin de passer des heures à se coiffer le matin. Mi-long pour les visages ronds ou court pour un visage fin, le wob peut-être plongeant, avec ou sans frange… bref il est déclinable à l’infini.
Pour que le wob soit parfait chaque matin, il suffit juste d’onduler ses cheveux grâce à un fer à boucler large pour un effet naturel ou un fer à lisser 

Cheveux courts : des coupes pixie , asymétriques et boyish.

4Volumineuses sur le dessus de la tête et à l’avant du visage, les coupes pour cheveux courts ont cette saison une forte inspiration pixie.
La Pixie Cut se distingue par sa base courte à l’arrière et une mèche plus longue et dégradée à l’avant. Un brin asymétrique, cette coupe en volume pare nos chevelures d’un mouvement aérien et se twiste à l’infini : frange sur le côté, houppette brushinguée… … Et bonne nouvelle : la majorité des formes de visages peuvent l’adopter en jouant sur la longueur de la frange par exemple. Au quotidien, il suffit d’appliquer des produits lissants ou volumateurs pour dompter cette Pixie Cut. Alors, tentées ?

On retrouve également des modèles avec des mèches un peu plus longues sur la nuque et les pattes, parfaits pour adoucir les traits.
La coupe mulet ? Après un retour remarqué sur les têtes des stars et personnalités en tout genre en début d’année, le mulet a été repensé par les créateurs lors des défilés automne hiver 2018/2019.  Pas question de la jouer 1er degré pour autant. Si l’on veut adopter la coupe, mieux vaut jouer les décalages : l’associe à une coloration tonique et un effet wet : les bonnes options si l’on ose ! Les coupes courtes asymétriques apportent une petite touche d’originalité au look et du caractère au visage.

Cheveux mi-longs : des coupes dégradées déstructurées

Du côté des cheveux mi-longs, les effets de dégradés sont un peu plus marqués. Plus aériens et légers, les cheveux gagnent en mouvement et arborent un rendu coiffé-décoiffé très glamour. Souvent accompagnées d’une mèche ou d’une frange, les coupes mi-longues habillent parfaitement le visage et donnent l’illusion d’un ovale plus allongé.
Cheveux longs : des coupes volumineuses et chic

Cet automne-hiver, les cheveux longs affichent des coupes droites à peine effilées sur les longueurs et pointes. De quoi leur donner un effet maxi volume ultra élégant. Pour leur apporter un peu plus de structure, les mèches du contour du visage sont raccourcies et épousent davantage l’ovale.
Vous préférez porter les cheveux longs ? Les tresses ont toujours autant la cote, qu’elles soient plaquées, façon épi de blé ou multiples.

7

origLa frange rideau.
Le truc en plus pour un effet top. Cette saison, on pourra associer cheveux courts et frange… et ce n’est pas les adeptes de la coupe au bol qui diront le contraire ! Pour l’automne hiver 2018/2019, la frange se porte épaisse, lisse et longue, voire tombante sur les yeux. Une jolie façon de donner encore plus de graphisme à sa coupe courte et de s’offrir davantage d’options pour jouer librement avec ses cheveux.

 Le bon shopping pour coiffer votre nouvelle coupe :

sirocco (1)

Sèche-cheveux SIROCCO d’Azzo Professionnel :
Ce sèche-cheveux est l’allié des cheveux longs et épais, il préserve la brillance et la douceur des cheveux. Sa poignée ergonomique est spécialement étudiée pour soulager les tensions musculaires.

1

Sèche- cheveu SANTA ANA d’Azzo Professionnel :

Ce sèche-cheveux est idéal pour les brushings… Sa poignée ergonomique facilite la prise en main qui reste confortable, ses embouts rainurés anti chaleur permettent de changer de style en toute sécurité.

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



AZZO Professionnel - rejoignez la communauté beauté et profitez d'avantages exclusifs

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres spéciales