Finis les cheveux secs, on a le remède !

-
Finis les cheveux secs on a le remède : le reverse shampoo.

Fini les cheveux secs, ternes, fourchus, et déshydratés ! On a le remède. Le « REVERSE SHAMPOO » ! L’idée : soigner puis laver ?!

On vous dit tout sur cette technique.

 

L’idée : soigner puis laver

Cette technique est vivement recommandée pour celles et ceux qui ont les pointes sèches et/ou sensibilisées ou les cheveux « racines grasses pointes sèches ».

Les professionnels de la coiffure utilisent, eux aussi, régulièrement cette technique de soins en amont du shampooing pour plus d’efficacité et un traitement complet de la fibre capillaire ! Sur cheveux mouillés, le soin s’agrippe plus facilement et les actifs pénètrent en profondeur grâce à l’absence d’humidité entre le cheveu et le produit.

On vous dit tout sur cette technique :

Sur cheveux secs, on laisse poser son huile ou son masque le temps nécessaire (supérieur au temps de pause classique) ou même toute la nuit si vos cheveux sont très secs.
Ensuite, on rince, puis on passe au shampooing. Le shampooing va ainsi permettre d’éliminer tous les résidus du soin utilisé mais également de nettoyer l’excès de sébum du cuir chevelu !
Résultat, votre chevelure retrouve toute sa vitalité, sa brillance et sa douceur, fini les cheveux cassants, fourchus et ternes.

Et pour encore plus de bénéfices préférez un shampooing appauvri en silicone !
Si vous avez les cheveux très fins qui ont tendance à vite s’emmêler, pas de panique, vous pouvez toujours utiliser en complément un spray démêlant, un soin sans rinçage ou une huile légère sur vos longueurs. Cela permettra ainsi de faciliter le démêlage.

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



AZZO Professionnel - rejoignez la communauté beauté et profitez d'avantages exclusifs

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres spéciales