Duo Couleur ou Ombré Lips, les tendances des rouges à lèvres !

-

Les Coréennes n’en finissent pas de nous bluffer !

Après leur rituel beauté de cet hiver, on leur emprunterait bien leur rouge à lèvres bicolore ou bien encore l’ombré lips pour les beaux jours… En direct des rues de Séoul, les lèvres en deux couleurs promettent d’ajouter un zest arty à nos looks.

Pour faciliter l’application de ces sticks, ils sont livrés en combo tout prêt, avec embout rectangulaire plat, pour des graduations easy en un seul geste. De nombreuses combinaisons sont possibles à choisir dans les gammes d’ombrés discrets ultra-chic, dans les duos naturels de couleur plus classique ou dans des tons plus audacieux, pour un effet néo-90s. Fraîche et originale, la bouche bicolore met du pep’s et donne une touche d’originalité au make-up.

#PetitConseil : optez pour une combinaison tendance et originale avec ce make-up rose et orange.

dd8f0d89443be02b15aaae8411b38241

Découvrez comment réaliser cette technique de maquillage hyper tendance :
– Commencez par vous munir d’un crayon à lèvres rose et d’un autre orangé.
– Appliquez ensuite le crayon rose sur la partie supérieure de votre bouche en dessinant bien les contours.
– Une fois votre lèvre supérieure colorée, occupez-vous de votre lèvre inférieure : prenez votre crayon à lèvres orangé et appliquez-le.
– Passez ensuite à l’étape suivante : appliquez un rouge à lèvres rose de la même couleur que le crayon déjà présent sur la lèvre supérieure.
– Faites la même chose avec un rouge à lèvres orangé sur la partie inférieure de votre bouche.
– Dernière étape, apportez de la brillance. Pour cela, étalez un gloss rose sur la partie supérieure et un orangé sur la partie inférieure. Si vous le souhaitez, optez pour un gloss transparent.

4fa4e47234552dc33cc76db0295ffb7e

Vous souhaitez réaliser un ombré lips de 2 couleurs ?
– Exfoliez les lèvres en douceur avant de les hydrater à l’aide d’un baume à lèvres.
– Choisir un contour des lèvres et un rouge à lèvres ton sur ton, puis optez pour une seconde teinte, plus claire. L’idéal est de choisir une même tendance de couleurs. Pour les plus audacieuses, elles peuvent se permettre quelques excentricités (par exemple, mélangez un rouge avec un noir).
– Après avoir appliqué le contour, déposez le premier rouge à lèvres vers l’extérieur des lèvres (le plus sombre) et remplir l’intérieur avec le second (le plus clair).
– Fondre les rouges à lèvres avec la pulpe du doigt (ou un pinceau) au niveau de la transition des deux teintes en tapotant légèrement dessus pour bien les mélanger.

#PetitConseil : on peut réaliser un bel OMBRÉ LIPS avec des textures mats ou satinées et même mélanger les deux. En revanche, on évite les textures trop liquides ou « glossy ». Comme elles ne sont pas assez chargées en pigments, le contraste sera moins prononcé.

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



AZZO Professionnel - rejoignez la communauté beauté et profitez d'avantages exclusifs

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres spéciales