Femme Actuelle – Parfumez vos cheveux grâce à votre shampooing !

Femme Actuelle - Parfum d'un jour - Parfumez vos cheveux

A mi-chemin entre le soin et le style, se développe une tendance capillaire consistant à parfumer ses cheveux avec un produit spécifique. On le choisit dans la gamme de son propre parfum s’il existe, ou bien l’on fait en sorte de trouver une bonne association de notes olfactives. Objectif ?

Dissimuler les odeurs au quotidien, mais surtout intensifier son sillage à l’aide d’un geste on ne peut plus sensuel.

Dans le même esprit, AZZO vient de développer une gamme de soins parfumés pour cheveux, joliment prénommée Parfum d’un Jour. On y trouve huit duos, tous composés d’un shampooing et d’un masque capillaire. Ils laissent tous dans la chevelure, des notes délicates et aériennes, travaillées comme de véritables parfums à partir de combinaisons florales, fruitées, chyprées ou encore orientales.

Coup de cœur pour Chahinez, une fragrance captivante à base de bergamote et de citron, rehaussée de notes de rose et de vanille.

Petits plus, les produits, fabriqués en Suisse, ne contiennent ni silicone, ni parabens. Légers et hydratants, ils sont tous conçus pour s’adapter à tous les types de cheveux. De sorte que la seule chose raisonnable soit de parvenir à faire un choix parmi les différents parfums disponibles.

Par Loreleï Boquet-Vautor,

Le 24 Février 2015

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



AZZO Professionnel - rejoignez la communauté beauté et profitez d'avantages exclusifs

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres spéciales