Beauté Futée le mag – Les huiles corps pour l’été by AZZO

Beauté futée le mag vous présente les huiles pour le corps AZZO Professionnel

Toute l’année, mais plus particulièrement en été, nous adorons ressortir nos huiles pour le corps. Qu’elles soient satinées, parfumées ou sèches, les huiles savent sublimer notre peau.

AZZO Professionnel a lancé une gamme de trois huiles d’exception, pour passer l‘été en beauté !

 

Huiles sèches pour le corps d'AZZO Professionnel testées et approuvées par Beauté futée le mag

Les huiles pour le corps apportent de nombreux bienfaits à la peau, notamment en matière d’hydratation et de nutrition pour les peaux très sèches. Elles hydratent, réparent et nourrissent parfaitement les peaux assoiffées ! Elles sont aussi particulièrement appréciées pour sublimer les peaux bronzées.

Ce sont les « must-have » de l’été et pour cette année, nous vous proposons de découvrir les huiles nutritives de la marque AZZO : L’Or Sacré, L’Or Impérial et L’Or Éternel.

 

Les Huiles Corps

L’Or Sacré : cette huile sèche biphasée, enrichie à l’amande douce, a un fini pailleté et une délicieuse odeur de Monoï qui rappelle tant l’été ! C’est l’odeur par excellence de nos journées à la plage, c’est pour cela que nous avons craqué pour celle-ci. Elle hydrate, sans laisser de film gras sur la peau. De plus, ses paillettes illumineront notre peau bronzée.

 

Beauté futée le mag vous présente les huiles sèches pour le corps AZZO Professionnel

 

L’Or Impérial : cette seconde huile sèche biphasée est elle aussi enrichie à l’amande douce. Sa formule contient elle aussi des paillettes sublimatrices. Sa délicieuse odeur de Miel d’Oranger nous invite au voyage. C’est un vrai moment de détente et de bien-être.

L’Or Éternel : cette huile sèche non pailletée est un vrai cocktail nutritif pour le corps ! Elle contient de l’huile d’argan, de l’huile vierge de tournesol, connus pour ses propriétés tonifiantes, protectrices et raffermissantes. Elle est également parfumée au Miel d’Oranger, pour envelopper le corps d’un voile de parfum léger !

 

L’application

Comment appliquer votre huile sèche pour le corps, Beauté futée le mag vous présente les huiles AZZO

 

Ces huiles peuvent s’utiliser directement en massage sur la peau du corps, après votre douche ou votre bain. Quelques pressions suffisent dans le creux de la main, pour sublimer la partie du corps que vous souhaitez. Il suffit de frictionner l’huile entre ses mains et de l’appliquer en mouvements circulaires, pour une meilleure pénétration dans la peau.

Petit +: si votre huile est pailletée, n’hésitez pas à passer vos mains encore pleines de paillettes dans votre chevelure, pour un coup d’éclat immédiat !

Les huiles AZZO sont écocertifiables, non testées sur les animaux et ne contiennent pas de parabens. Elles ont tout bon !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



AZZO Professionnel - rejoignez la communauté beauté et profitez d'avantages exclusifs

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres spéciales