VOTRE RITUEL SOINS SOLAIRES CHEVEUX À ADOPTER : SECRET DES SENS

Si cet été vous avez décidé de vous prélasser au soleil, pas question de faire l’impasse sur la protection de vos cheveux. Car l’eau salée et le chlore agressent la fibre capillaire. Il faut donc protéger sa chevelure… Soleil, sel, chlore, vent, sable… Découvrez nos soins protecteurs à emporter avec vous. Sprays anti-UV, huiles protectrices, shampooings et masques réparateurs. Nous protégeons et hydratons notre peau avant et après une exposition au soleil, mais les cheveux sont souvent les grands oubliés de l’été… Un oubli qui entraîne généralement un effet sec et cassant en fin de saison…

Pour éviter de couper court à la rentrée, voici les réflexes beauté à adopter.
Pour préserver sa chevelure de la fournaise estivale, on utilise des soins adaptés, en trois temps. Dans un premier temps en les protégeant avec des sprays anti-UV, des laits, des huiles capillaires spécial soleil, à appliquer avant et pendant les expositions, à la manière d’une crème solaire. On les applique au moment du coiffage ou directement sur place, à la plage ou à la piscine pour limiter les dégâts du trio infernal UV, sel, et chlore, et on n’oublie pas de renouveler l’application après la baignade. Dans un second temps, en les lavant le soir après une journée de plage ou de piscine, pour les débarrasser des résidus de sable, sel, chlore et de soin solaire. Et dans un troisième temps en les réparant avec des soins capillaires réparateurs à appliquer après la douche pour réhydrater la fibre malmenée en journée.

 

Fermez les yeux et se laisser aller Sous le soleil !

Premier né de la gamme solaire, « Sous le soleil » se démarque par son arôme intense mais délicat de la fleur de tiare. Composée de 3 produits, elle lutte efficacement contre les dommages causés par le soleil et invite au voyage sous le soleil des îles exotiques.

Son plus : Une huile protectrice solaire enrichie en filtre UV pour protéger efficacement les cheveux en les enveloppant d’une protection instantanée non grasse qui préserve l’éclat des cheveux. Sans parabène, sans silicone, sans conservateur et sans sulfate, elle préserve la nature des cheveux et minimise les effets du dessèchement.

Appliquez le shampooing sur cheveux mouillés, émulsionnez et rincez.

Sur cheveux lavés et essorés, répartir le masque sur les longueurs et les
pointes. Laissez agir quelques minutes. Rincez soigneusement à l’eau tiède et procédez au coiffage.
Vaporisez l’huile protectrice avant ou après l’exposition au soleil sur cheveux
secs ou mouillés, ne pas rincer.

sous le sol créa

Le rêve sous un Soleil gourmand de beauté !

Dans la même composition que son prédécesseur, « Soleil gourmand » se caractérise par ses tonalités gourmandes, solaires et lactées de coco habilement vanillé renforçant son caractère exotique. Composée de 3 produits, elle lutte efficacement contre les dommages causés par le soleil et invite au voyage sous le soleil des îles tropicales.

Son plus : Une protection solaire sous forme de lait enrichi en filtre UV qui protège efficacement les cheveux tout en les hydratant.

Sans silicone, sans alcool et sans parabène, il minimise les effets du dessèchement tout en activant la brillance.
Appliquez le shampooing sur cheveux mouillés, émulsionnez et rincez.
Sur cheveux lavés et essorés, répartir le masque sur les longueurs et les pointes. Laissez agir quelques minutes. Rincez soigneusement à l’eau tiède et procédez au coiffage.
Vaporisez le lait protecteur avant ou après l’exposition au soleil sur cheveux secs ou mouillés, ne pas rincer.

sol gour créa orange

Un voyage des sens, un instant de bien-être, le rêve sous le Soleil des tropiques !

Dans la même composition que ses prédécesseurs, « Soleil des tropiques » est le compromis des senteurs. Savant mélange de l’huile de coprah extraite de la pulpe de la noix de coco et des divines fleurs de Tiaré, elle exalte son fameux parfum de monoï. Composé de 3 produits, elle lutte efficacement contre les dommages causés par le soleil et transporte les sens sous le soleil des îles tropicales.
Son plus : Une huile protectrice solaire enrichie en filtre UV pour protèger efficacement les cheveux en les enveloppant d’une protection instantanée non grasse qui préserve l’éclat des cheveux.

Sans parabène, sans silicone, sans conservateur et sans sulfate, elle préserve la nature des cheveux et minimise les effets du dessèchement.
Appliquez le shampooing sur cheveux mouillés, émulsionnez et rincez.
Sur cheveux lavés et essorés, répartir le masque sur les longueurs et les pointes. Laissez agir quelques minutes. Rincez soigneusement à l’eau tiède
et procédez au coiffage.
Vaporisez l’huile protectrice avant ou après l’exposition au soleil sur cheveux secs ou mouillés, ne pas rincer.

sol des trop créa

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



AZZO Professionnel - rejoignez la communauté beauté et profitez d'avantages exclusifs

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres spéciales