Des cheveux sublimes jour et nuit !

-

Hydratation, brillance, réparation, soin, pour nos cheveux, on en veut toujours plus !

Et malgré une routine beauté tenue à la perfection, une chose manque indéniablement : LE coup d’éclat qui va raviver la chevelure. Comment ? Apprenez à utiliser les sérums capillaires…

Discipliner, faire briller, réparer, à chaque sérum cheveux sa fonction !

Comme les shampooings et les soins, les sérums disposent d’une caractéristique qui leur est propre. Considérés comme le meilleur allié des beaux cheveux, ils disposent généralement de propriétés réparatrices qui luttent contre les défauts capillaires (sècheresse, couleur ternie, cheveux fourchus…)

Sérum de finition en journée ou cure de nuit au coucher, ils s’adaptent à tous les besoins.

 

  • Pour discipliner vos cheveux, privilégiez O’Diamant

Les frisottis ? Très peu pour vous. Avec O Diamant d’AZZO, mettez fin aux boucles disgracieuses. Ce sérum discipline en effet les mèches rebelles tout en apportant un maximum de brillance en finition. Effet miroir garanti…

Conseil AZZO : Vaporisez le sérum par touches légères sur cheveux mouillés ou secs. Pour une brillance parfaite, favorisez cette action sur cheveux secs !

Le plus : Il ne graisse pas et convient à tous types de cheveux.

 

  • Pour réparer vos cheveux, apprenez à utiliser O’Éclat

O Éclat est le remède miracle pour lutter contre les pointes sèches. Hydratés, les cheveux sont nourris et retrouvent toute leur brillance. Un véritable cocktail de bénéfices !

Conseil AZZO : sur cheveux secs ou humides, massez vos pointes et mi- longueurs du bout des doigts. Pour un rendu plus éclatant, utilisez le sérum sur l’ensemble de la chevelure !

Le plus : Il imperméabilise les cheveux pour les protéger des agressions extérieures.

 

  • En quête de douceur et d’hydratation, découvrez O’Nuit

Idéal pour des cheveux secs et déshydratés, O Nuit reconstruit en profondeur la fibre capillaire. Véritable élixir de nuit enrichi en huile d’argan et de jojoba, il répare les cheveux durant le sommeil.

Conseil AZZO : Appliquez sur cheveux secs ou mouillés une quantité généreuse d’élixir de la racine jusqu’aux pointes et laissez poser toute la nuit.

Le plus : Ce sérum peut aussi être utilisé le jour, comme après-shampooing, sans rinçage pour les cheveux très secs !

N’oubliez pas de vous brosser régulièrement les cheveux, le soir au coucher, délicatement pour ne pas les casser et de préférence la tête en bas pour retirer les impuretés accumulées au cours de la journée.

 

 

 

Nos PRODUITS ASSOCIÉS

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



AZZO Professionnel - rejoignez la communauté beauté et profitez d'avantages exclusifs

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres spéciales