SUMMER VIBES : L’OR Impérial.

-

Depuis toujours, AZZO Professionnel puise son inspiration auprès des femmes avec pour seule vocation de les sublimer au quotidien. C’est pourquoi la marque étend aujourd’hui son savoir-faire en créant sa première collection d’huiles sèches corps. Un mélange subtil de féminité et de délicatesse, qui vous invite à vivre une expérience cosmétique unique…

 Des huiles corps sublimatrices

Pour magnifier la peau de chaque femme, AZZO Professionnel a donné naissance à 3 huiles corps aux parfums doux et envoutants qui enveloppent le corps d’un voile soyeux et subliment la peau tout en légèreté.

Surmontés d’un vaporisateur doré rappelant la joaillerie, les flacons sont ornés de poinçons symbolisant la pureté et l’authenticité de l’Or.

Des huiles corps nutritives et hydratantes qui protègent la peau du dessèchement, tout en la fortifiant. Disposant également de propriétés adoucissantes, elles magnifient la peau grâce à leur effet scintillant et subliment le bronzage.

Véritable bijou pour la peau, senteurs délicates, textures douces, classiques ou légèrement pailletées, la collection des huiles sèches corps Azzo professionnel se révèle comme l’incontournable de l’été.
Riche de cette expérience, elle s’agrandit avec l’arrivée de 2 nouvelles références.

L’Or Mythique et l’Or Céleste. Envoutantes et énigmatiques, elles allient nutrition et sublimation.

L’ OR IMPÉRIAL :

L'Or Imperial AZZO PROFESSIONEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Idéale pour tous types de peaux, l’huile sèche l’Or impérial nourrit et donne un aspect velours scintillant à la peau avec un agréable toucher.

A base d’amande douce, cette huile très nutritive, hydratante, et adoucissante est extraite du noyau des fruits de l’amandier.
Par son action émolliente elle protège la peau du dessèchement, fortifie et favorise la réparation de l’épiderme supérieur, prévient les vergetures et apaise les irritations superficielles.

Son délicat parfum de miel de fleur d’oranger, parfume subtilement la peau.

Son plus : Les paillettes dorées contenues dans cette huile donnent un effet scintillant à la peau et subliment le bronzage.

Mode d’emploi :
Après la douche ou le bain, appliquer directement sur la peau. Pour une meilleure nutrition, vaporiser plusieurs pressions au creux de la main, frictionner l’huile et l’étaler sur l’ensemble du corps par des mouvements circulaires.
Après avoir massé l’ensemble du corps, passer les mains gorgées de paillettes sur les cheveux pour un effet lumière.
A utiliser au quotidien, l’application peut être renouvelée si la peau est très sèche.

Impérial comme les paillettes qui scintillent au soleil !

Nos PRODUITS ASSOCIÉS

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



AZZO Professionnel - rejoignez la communauté beauté et profitez d'avantages exclusifs

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres spéciales